Super Lampenöl
"Geruchsarmes Lampenöl, keine Probleme beim abbrennen wie bei anderen billig Herstellern. Unsere erste Wahl wenn wir Nachschub benötigen."
Noté 4,9/5 ⭐️ | Livraison gratuite dès 79€ 🚚
Clean and soot-free combustion for long-lasting use
No spillage thanks to the clever filler neck
Securely lockable - perfect for on the go
Alkan est l'huile de lampe claire, hautement pure et inodore pour votre lampe Petromax. Elle convient également parfaitement aux autres lampes à pétrole ou à huile ainsi qu'aux réchauds.
Carburant inodore pour l'extérieur
Grâce à sa grande pureté et à sa composition unique, Alkan brûle proprement et presque sans odeur.
Remplissage sans goutte avec embout verseur
La bouteille pratique d'un litre facilite le remplissage de la lampe ou du réchaud de manière particulièrement propre, car un embout verseur pratique est fixé au goulot de la bouteille. Celui-ci peut également être retiré si vous le souhaitez. Le bouchon de la bouteille est en outre équipé d'une sécurité enfant, ce qui garantit une utilisation simple.
Acheter maintenant, payer plus tard avec Klarna
Livraison gratuite à partir de 79 € en Allemagne
Garantie de remboursement de 30 jours
Overall rating: 4.9423075 / 5 from 52 reviews.
Alkan 1-Liter-Flasche is a high-purity, odor-free lamp oil suitable for various petroleum or oil lamps and cookers. Its high quality and easy filling process are praised, though opinions on its smell are mixed.
Review topics: ["quality","delivery","smell","service","lamp","burning","flame","oil","fuel"].
"Geruchsarmes Lampenöl, keine Probleme beim abbrennen wie bei anderen billig Herstellern. Unsere erste Wahl wenn wir Nachschub benötigen."
"Feuerhand Lampen brennen perfekt gleichmäßig"
"Alles super, gerne wieder 👍"
"Gewohnt gute Qualität"
"Schnelle Lieferung. Die Flasche ist durch ihren Ausguss hervorragend für die Befüllung der Lampen geeignet, es geht nichts daneben, sodass der Tank sauber bleibt."
"Ist teuer,"
"Qualitativ hochwertiges Petroleumöl für Paraffinleuchte, schnelle Lieferung"
"Alles soweit gut! Leider hatte eine Flasche am Schraubverschluss eine leichte Undichtigkeit. MfG. , Eggers"
"brennt super gut, russfrei und riecht nicht, richtig gut"
"Brennt russfrei"