NOS VALEURS

Ce qui nous caractérise

Nos valeurs sont le fondement de notre succès et nous les vivons dans chaque facette de notre entreprise. Elles ne sont pas de simples phrases sur papier, mais font partie intégrante de notre culture d'entreprise et de nos actions quotidiennes.

  • Confiance

    Dans notre entreprise, la confiance est une valeur centrale. Ici, tu peux communiquer ouvertement, apporter tes idées et t'épanouir professionnellement dans un environnement de confiance.

  • Appréciation

    Nous apprécions non seulement les compétences et l'engagement de nos collaborateurs, mais aussi leurs personnalités uniques. Nous savons que la diversité est une force au sein de nos équipes, et nous respectons et célébrons les contributions individuelles que chacun apporte.

  • Responsabilité

    Chez nous, tu as la possibilité de prendre des responsabilités dès la première minute. Nous avons confiance en ta capacité à prendre les bonnes décisions.

  • Hiérarchies plates

    Nos hiérarchies plates contribuent à ce que les décisions soient prises plus rapidement et à ce que nos collaborateurs se sentent écoutés et valorisés. Nous favorisons la responsabilité et l'autonomie et encourageons nos équipes à réussir ensemble.

  • Chaque vote compte

    Nous savons que notre force réside dans la diversité de nos collaborateurs. Chacun d'entre eux apporte des expériences et des perspectives uniques qui nous aident à améliorer constamment nos produits. C'est pourquoi, chez Petromax, nous apprécions chaque opinion.

  • Transparence

    La transparence crée la confiance et contribue à éviter les malentendus. Elle permet à nos collaborateurs, clients et partenaires commerciaux de prendre des décisions en connaissance de cause et de se sentir assurés d'être traités honnêtement et équitablement à tous égards.

More » Less «
  • List
  • Map

Over 200,000 satisfied customers ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 4.9/5.0 Customer ratings

OUR VALUES

What makes us special

Our values are the foundation of our success and we live them in every facet of our company. They are not just phrases on paper, but an integral part of our corporate culture and our day-to-day actions.

  • Trust

    Trust is a core value in our company. Here you can communicate openly, contribute your ideas and develop professionally in a trusting environment.

  • Appreciation

    We value not only the skills and dedication of our employees, but also their unique personalities. We know that diversity in our teams is a strength and we respect and celebrate the individual contributions that everyone makes.

  • Responsibility

    With us, you have the opportunity to take on responsibility from the very first minute. We trust you to make the right decisions.

  • Flat hierarchies

    Our flat hierarchies help to ensure that decisions can be made more quickly and that our employees feel heard and valued. We promote personal responsibility and independence and encourage our teams to be successful together.

  • Every vote counts

    We know that our strength lies in the diversity of our employees. Each individual brings unique experiences and perspectives that help us to constantly improve our products. That's why we at Petromax value every opinion.

  • Transparency

    Transparency creates trust and helps to avoid misunderstandings. It enables our employees, customers and business partners to make informed decisions and feel confident that they will be treated honestly and fairly in all matters.

More » Less «
  • List
  • Map