livraison fiable

Sitz und Lager in Deutschland.

Sicherer Kauf auf Rechnung mit Klarna.

Dutch Oven - l'original de Petromax

Marmite en fonte pour les débutants et les cuisiniers professionnels

Tranchant, Robuste et Polyvalent - Les Nouveaux Couteaux Petromax

Découvre les nouveaux couteaux Petromax pour ta prochaine aventure. Que ce soit pour cuisiner ou pour travailler le bois dans la nature, trouve l'outil parfait pour tes besoins.

C'est pourquoi tu peux compter sur nous

  • Travail d'ingénieur

    de l'Allemagne

  • Depuis 1910

    Tradition, qualité et passion

  • Livraison gratuite

    à partir de 100€ de commande

  • Paiement sécurisé

    et protection des acheteurs

Vers le calendrier de l'Avent

Spare bis zu 57% in unserem Outlet

Rester cool pendant 12 jours.
Sans électricité.

Recettes du Dutch Oven

Tu veux cuisiner des recettes uniques de Dutch Oven et ce, avec un Petromax ? Grâce à nos instructions de cuisson simples, tu pourras préparer les meilleurs plats. Nos recettes te donneront l'expérience gustative ultime avec le pot à feu, la rôtissoire à pommes de terre et autres. À la fin, tu seras heureux d'avoir suivi nos délicieux conseils - c'est promis ! Alors, à vos fourneaux et lancez-vous dans cette nouvelle aventure !

Vis ton aventure

Depuis 1910, nous fabriquons des produits de qualité supérieure, fonctionnels et durables, au design superbe. Nous comprenons les besoins des aventuriers et des professionnels de la cuisine et développons ensemble des produits qui établissent sans cesse de nouvelles normes en matière de robustesse, de performance et de polyvalence. Nos produits sont des compagnons fidèles qui te rendront de précieux services dans ta cuisine.

Explore notre gamme, trouve l'équipement parfait pour tes besoins et sois prêt à vivre la nature dans toute sa splendeur. Jetez un coup d'œil à l'emblématique et légendaire lampe à pétrole Petromax HK500, aux poêles à frire en fonte et aux casseroles pour une expérience en plein air de première classe.

REJOINS LA FAMILLE DRAGON :

PETROMAX | GRILLADES & CUISINE D'EXTÉRIEUR| BUSHCRAFT & SURVIVAL

Petromax est la marque allemande des aventures autodéterminées dans la nature. Depuis 1910, ce fabricant traditionnel propose dans le monde entier des articles pour la vie et la cuisine en plein air, le bushcraft et l'éclairage avec qualité et passion. 100 ans après que "Petroleum Maxe", comme Max Graetz était surnommé par ses amis, ait fondé la marque, Petromax continue de s'occuper traditionnellement de la lumière, mais aussi de l'expérience culinaire avec des poêles et casseroles, des marmites et des ustensiles de cuisine autour d'un feu de camp, de la réfrigération autonome et des vêtements adaptés à l'aventure. Pour un portefeuille varié et de nouveaux produits, la règle est la suivante : ils ne sont bons que s'ils sont résistants, durables et combinables. Et comme les gens de Petromax sont passionnés par ce qu'ils font, tu trouveras toujours dans notre boutique en ligne de nouveaux produits passionnants autour du feu, de la cuisine et des grillades en plein air.

Free shipping for all new customers in Germany.

Headquarters and warehouse in Germany.

Secure purchase on account with Klarna.

Premium quality

Griddle pan

High-quality cast iron for perfect roasting results on any hearth

Dutch Oven - the original from Petromax

Cast iron fire pot for beginners and professional cooks

That's why you can count on us

  • Engineering

    from germany

  • Since 1910

    Tradition, quality and passion

  • Free shipping

    From 100€ order value.

  • Secure payment

    and buyer protection

To the advent calendar

Save up to 57% in our outlet

Stay cool for 12 days.
Without electricity.

Dutch Oven recipes

You want to cook unique Dutch Oven recipes with a Petromax? With our simple cooking instructions you will prepare the best dishes. Our recipes give you the ultimate taste experience with fire pot, potato roaster and co. In the end, you'll be glad you followed our delicious tips - promised! So get to the fireplace and start your new adventure!

Experience your adventure

Since 1910, we have been producing the highest quality, functionality and durability in great designs. We understand the needs of adventurers and kitchen professionals and together we develop products that set new standards in terms of robustness, performance and versatility. Our products are faithful companions and will serve you just as well in the home kitchen.

Explore our range, find the perfect equipment for your needs and be ready to experience nature in all its glory. Take a look at the iconic and legendary Petromax HK500 kerosene lantern, cast iron Dutch ovens and pans for a first-class outdoor experience.

Become part of the dragon family

PETROMAX | GRILLING & OUTDOOR COOKING| BUSHCRAFT & SURVIVAL

Petromax is the German brand for self-determined adventures in nature.
Since 1910 we have been bringing articles for outdoor living and cooking, bushcraft and light with quality and passion to the whole world. More than 100 years after "Petroleum Maxe", as Max Graetz was called by his friends, created the brand, Petromax is now not only about light, but also about Dutch Oven, kettles & pots and pans & cookware at the campfire, independent cooling and the right clothing for adventure. At the core, we follow a strict line: our products are only good if they are resistant, durable and can be combined. And because all people at Petromax burn for what they do, you will always find exciting new products around fire, cooking and grilling under the open sky in our online store.